Intervention après alarme

VOTRE Sécurité

Si vous avez fait installer une alarme, c’est la preuve que vous connaissez l’importance d’une bonne sécurité pour votre habitation ainsi que pour celle de vos proches. Avez-vous pensé à ce qu’il se passera concrètement lorsque vous êtes absent ? Qui sera là pour prendre en charge toutes les possibles situations d’alarme et cela à toute heure de la journée et de la nuit ? Il est vivement recommandé d’optimiser votre investissement et votre sécurité en y ajoutant un service d’intervention professionnel. De plus, aujourd’hui, la loi vous impose qu’en cas d’alarme, quelqu’un puisse intervenir avec les clés pour neutraliser le système et effectuer une levée de doute. Les forces de l’ordre ne se déplacent plus systématiquement lorsque votre alarme se déclenche et s’ils se déplacent inutilement, vous risquez une amende ou une sanction. IQ Security vous propose un service d’intervention après alarme 24/7 qui réagit au déclenchement de votre système. Des compétences hors pair autorisent nos agents qui sont spécialement formés à ce type de mission à intervenir avec rapidité et en toute discrétion, dans la plupart des cas. La qualification de ces derniers permet de se reposer sur eux avec sérénité, en toute confiance, quelle que soit la nature de l’intervention après alarme ou la vérification demandée.

Que se passe-t-il quand votre alarme sonne ?

En cas d’alarme pendant vos absences, votre centrale de télésurveillance déclenche notre intervention. Notre agent le plus proche sera envoyé sur place.

Prendre un rendez-vous

Comment interviennent les agents de IQ Security ?

IQ Security effectue une première ronde périmétrique et ensuite intérieure selon vos instructions. Celle-ci permettra de s’assurer de l’intégrité de vos installations et qu’aucune effraction n’a été commise. La levée d’un doute en est la principale préoccupation. Les mesures nécessaires seront prises afin de toujours sécuriser les lieux, réparer les dégâts éventuels, rebrancher votre système d’alarme et faire appel aux forces de l’ordre si nécessaire. Un rapport électronique et détaillé de chaque intervention est rédigé sur place et vous est envoyé par mail Tous nos agents disposent de moyens de communication performants. Tous nos véhicules disposent d’un « tracking ». Chaque situation de contrôle fait l’objet d’un rapport de visite.

Prendre un rendez-vous

Vous avez besoin de conseils Notre équipe est à votre disposition

Nous contactez

Des départements de

Une urgence ?

Notre équipe est à votre disposition

+32 2 372 99 99